Stéphanie Leroux
Sophro-analyste - Constellatrice à La Rochelle

Nouveauté : les audios du deuil

13 Sep 2022 Partages et informations

En cette période de rentrée, je viens vous présenter un travail que j'ai effectué au printemps dernier mais que je n'avais pas encore eu le temps de vous proposer. Je prends donc enfin ce temps ! 

Ce travail est issu d'une réflexion autour du délicat sujet du deuil.

Tout au long de nos vies, nous sommes tous confronté-es à des périodes de deuil. Ils peuvent prendre des formes bien différentes, qu'il s'agisse d'une séparation, d'un décès, d'un déménagement, d'un changement de travail...

Les deuils sont des périodes qui nous exposent à bien des émotions, certaines que nous identifions facilement, et d'autres un peu plus subtiles, insidieuses parfois, qu'il est bon de savoir repérer.

Qu'il s'agisse de traverser un deuil ou d'accompagner - voire simplement de comprendre - une personne de votre entourage, avoir en conscience les différentes étapes du deuil permet de savoir où l'on en est, ce qui se joue subtilement derrière les réactions, les comportements, les actes parfois.

Ainsi, afin de vous accompagner, j'ai rédigé des textes en me fondant sur le travail d'Elisabeth Kübler-Ross autour des étapes du deuil et en me laissant inspirer les mots et leur résonance. Mon objectif étant de les faire adapter sous la forme d'audios binauraux que vous pouvez écouter et ré-écouter autant que vous le désirez ou en ressentez le besoin.

Ces audios ont été magnifiquement adaptés et créés par Cécile (Lumières en Nombre) et leurs fréquences sont modelées de manière à permettre à vos deux hémisphères cérébraux d'en intégrer les messages, dans l'équilibre et l'ouverture spirituelle. Ils agissent comme un véritable voyage sonore, permettent d'élever votre taux vibratoire et tout simplement de vous sentir accompagné-es dans les épreuves que vous traversez.

Vous pouvez donc les découvrir ici et les acheter / télécharger . 

Je vous en souhaite une bonne découverte. Puissent-ils contribuer à vous guider sagement dans ces grands passages de vos vies. 

Un grand merci à Cécile pour le travail qu'elle a réalisé en ouvrant grand son coeur. 

N'hésitez pas à me faire vos retours !

Chaleureusement,

Stéphanie


Articles similaires

Derniers articles

Online soul-guidance therapy in English

L'Âme - Un documentaire à découvrir

Nouveauté : les audios du deuil

Catégories

Newsletter

Abonnez-vous à ma newsletter en rentrant votre adresse email :

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.