Stéphanie Leroux
Sophro-analyste - Constellatrice à La Rochelle

Continuité thérapeutique

En ce temps de reconfinement, vous êtes nombreux-ses à me demander si le cabinet reste ouvert et la réponse est oui !

Les sorties pour consultations étant autorisées, je vous invite à cocher cette case dans votre attestation de sortie. Je considère en effet que l'accompagnement psychothérapeutique est d'autant plus important en cette période que ce confinement et l'enchaînement rapide des différents événements apportent avec eux leurs lots d'émotions limitantes et de questionnements.

La période que nous vivons est très riche d'enseignements et propose à chacun-e d'avancer dans son propre processus d'évolution. Je serai donc bien présente pour vous accompagner, avec le protocole sanitaire appliqué depuis avril 2020 : port du masque, mise à disposition de gel hydro-alcoolique, désinfection des surfaces et aération du cabinet entre chaque consultation.

Pour ceux qui se trouvent à distance et/ou qui ne souhaiteraient pas se déplacer, il est toujours possible d'envisager une consultation en visio à distance, n'hésitez pas à me contacter pour discuter des modalités.

Je vous souhaite de bien développer votre écoute intérieure et de rester centrés sur vos ressentis. 

Chaleureusement,

Stéphanie


Derniers articles

Catégories

Newsletter

Abonnez-vous à ma newsletter en rentrant votre adresse email :

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.