Stéphanie Leroux
Sophro-analyste - Constellatrice à La Rochelle

Bonjour à toutes et à tous,

En raison de l'épidémie de coronavirus, et au regard des mesures de confinement qui nous sont imposées, pour la sécurité de tous, je suis au regret de devoir fermer le cabinet, jusqu'à nouvel ordre.

Comprenant cependant les impacts que ces bouleversements peuvent avoir sur le plan psychologique, les clientes et clients qui le souhaitent pourront me joindre par téléphone ou par Skype afin d'assurer une certaine continuité de leur thérapie.

Il sera donc possible, pour ceux qui le souhaitent, de bénéficier de séances d'1h à 1h15 à 70€, cependant ces séances ne peuvent être que des séances d'anamnèse, de définition de vos objectifs ou d'éclairages thérapeutiques pour vous aider à passer un cap, à vous recentrer par rapport à une problématique spécifique.

N'hésitez pas à m'appeler pour en discuter et mettre en place la solution qui vous conviendra le mieux.

Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage pour traverser cette période et vous tiendrai bien-sûr informés de la réouverture du cabinet dès que cela sera de nouveau possible.

Chaleureusement,

Stéphanie Leroux


Derniers articles

Catégories

Newsletter

Abonnez-vous à ma newsletter en rentrant votre adresse email :

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.