Stéphanie Leroux
Sophro-analyste - Constellatrice à La Rochelle

AVRIL - ENTREZ DANS LE SUBTIL

Partages et informations

Bonjour à toutes et tous !

Ce message aujourd'hui pour répondre à celles et ceux qui me posent de nombreuses questions sur ma vision de la situation actuelle.

Je n'ai aucunement la prétention de vous apporter des réponses toutes faites, des vérités absolues, mais je souhaite ici partager quelques réflexions qui mûrissent en moi depuis le début du confinement.

Que vous ayez déjà effectué votre thérapie avec moi, commencé quelques séances d'Âme aux Commandes, ou que vous ayez simplement assisté à l'une des mes conférences, vous vous souviendrez peut-être m'avoir entendue vous exprimer avec conviction que nous sommes tous et toutes des "canals". Nous sommes tous et toutes reliés à nos âmes et capables d'entendre leurs messages, qu'ils se présentent sous forme de mots, d'images, de ressentis intérieurs, kinesthésiques...

Nos Âmes sont plus que jamais présentes et nous accompagnent dans cette expérience que nous traversons chacun et chacune à notre manière, avec nos ressources, nos croyances, là où nous en sommes sur notre chemin.

Alors si j'avais un seul conseil à vous offrir aujourd'hui, ce serait celui-lui ci, le plus important à mes yeux : quoi que vous écoutiez, que vous lisiez, que vous regardiez sur internet ou autour de vous : je vous invite à vous relier à votre Âme, à votre sagesse intérieure, comme vous le faites en séance, ou si vous n'avez jamais fait l'expérience des séances d'Âme aux commandes, comme vous pouvez le faire déjà en simple méditation.

Profitez de ce confinement pour vous brancher le plus possible sur vos ressentis intérieurs, pour écouter cette petite voix qui vous souffle des envies, des élans, des réponses parfaitement adaptées à votre vie à vous, à votre chemin, à ce que vous venez dépasser et à ce que vous avez à partager, à offrir sur le plan collectif.

Chaque élan, chaque envie, même si elle vous paraît futile, est selon moi une préparation au monde qui vient, à la mutation dont parlent Annick de Souzenelle et bien d'autres : que vous ayez subitement envie de cuisiner, de peindre, d'apprendre à chanter ou de faire du yoga... quelles que soient les envies qui vous viennent, attachez-vous à les concrétiser, à leur donner vie à votre manière... elles permettront de cultiver à l'intérieur de vous les ressources dont vous aurez besoin pour la suite.

Et pour vous aider à faire ce chemin, je vous invite dans un premier temps à relire le message d'Annick de Souzenelle que vous avais partagé en juillet 2019 dans l'article "Ecologie et Psychologie" sur ce blog. Je vous invite à le relire et à méditer ces paroles à la lumière des événements que nous connaissons aujourd'hui.

Entrez dans le subtil : votre subtil... et avancez chaque jour un peu plus vers ce nouveau monde, votre nouveau monde intérieur, auquel préside la puissance du coeur.

Pour ceux qui ont déjà fait des séances, je vous invite à relire vos notes, à invoquer vos ancrages, à méditer sur le chemin que vous avez déjà parcouru pour avancer plus encore et rayonner ces nouvelles énergies autour de vous... 

Je reviendrai vers vous dans les jours qui suivront avec de nouvelles propositions pour poursuivre ensemble ce chemin. N'hésitez pas à m'adresser vos propres réflexions, vos questions, et j'essaierai de vous répondre au plus près de la connaissance que j'ai de votre chemin.

Soyez assuré(e)s que je pense chaleureusement à chacun et chacune d'entre vous,

Stéphanie

 


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Newsletter

Abonnez-vous à ma newsletter en rentrant votre adresse email :

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.