Stéphanie Leroux
Sophro-analyste - Constellatrice à La Rochelle

Réouverture du cabinet - Déconfinement

Bonjour à tous et à toutes,

Suite aux annonces du gouvernement concernant le déconfinement, j’ai le plaisir de vous annoncer la réouverture du cabinet à partir du 11 mai 2020.

Toutefois, il est de ma responsabilité de respecter et faire respecter les règles du déconfinement dans cet espace. Ainsi, pour la sécurité de tous, je souhaite ici vous faire part des mesures mises en place :

- Nettoyage quotidien et régulier de la poignée de la porte d'entrée et du bouton de l’interphone,

- Nettoyage intégral et désinfection du fauteuil de relaxation et du bureau entre chaque rendez-vous,

- Aération du cabinet au minimum 5 minutes entre chaque rendez-vous : dans un premier temps au moins, les rendez-vous seront suffisamment espacés afin de vous éviter de vous croiser ou d’avoir à patienter en salle d’attente.

- Diffusion, pendant votre séance, d'huiles essentielles anti-bactériennes et respiratoires.

- Pour ma part : port du masque grand public pendant votre séance et lavage des mains avant de vous recevoir.

Afin que ces mesures soient efficaces, il est essentiel que chacun participe à ce dispositif et adopte une attitude responsable, par respect de soi et des autres. 

Je vous remercie donc par avance de bien vouloir :

- Me prévenir et reporter votre séance si vous présentez des symptômes, si vous avez été en contact avec une personne infectée, ou si vous avez le moindre doute,

- Lors de votre arrivée au cabinet, vous laver les mains au gel antiseptique ou à l'aide du savon mis à votre disposition à côté des toilettes du cabinet,

- Porter un masque grand public pendant votre séance,

- Pour tout règlement par chèque, si possible utiliser votre propre stylo.

Ainsi, en respectant ces règles, vous assurez votre propre sécurité et la sécurité de tous, et vous permettez au cabinet de rester ouvert. Au moindre doute, si je suis susceptible d’avoir été en contact avec une personne touchée par le Covid-19 ou si je présente le moindre symptôme, je serai contrainte de fermer de nouveau le cabinet jusqu’à expiration de la période de quarantaine obligatoire.

Je compte donc sur vous et sur votre compréhension ! Un grand merci à toutes et à tous par avance et bien-sûr n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Au plaisir de vous accompagner de nouveau,

Stéphanie


Derniers articles

Catégories

Newsletter

Abonnez-vous à ma newsletter en rentrant votre adresse email :

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.