Stéphanie Leroux
Sophro-analyste - Constellatrice à La Rochelle

Une nouvelle conscience

Partages et informations

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis, je reviens vers vous avec ce petit article qui vous invite à découvrir ou redécouvrir certaines oeuvres avec votre nouvel oeil...

A la lumière de ce que vous vivez actuellement et des réflexions que cela vous inspire sur le monde dans lequel vous vivez, votre vie, votre quotidien, je vous invite à prendre le temps de relire certains textes ou de revoir certains films avec cette nouvelle conscience.

MES PROPOSITIONS

UN FILM

Et pour commencer, je vous propose de chouchouter votre enfant intérieur avec ce beau cadeau : voir, ou revoir La Belle Verte de Coline Serreau. Je vous invite à vous laisser simplement transporter par la musique ou les images, la pertinence des dialogues et la vision du monde qu'il propose. 

Une belle manière de vous entourer de belles énergies et pour celles et ceux qui ont des enfants, n'hésitez pas à le visionner en famille ! Les enfants sont très sensibles à ce film, et cela vous permettra de leur transmettre une belle énergie d'Amour de la vie, des êtres humains dans toute leur potentialité, et pourquoi pas d'entamer un beau dialogue avec eux !

UN LIVRE

Au chapitre des lectures, je vous invite à lire ou relire Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle, afin de soutenir votre travail individuel : installation de l'observateur en vous, pour conscientiser sans les analyser vos réactions et émotions dans cette période si particulière, mise en place de la distanciation nécessaire, ouverture du coeur... tout est là ! Je vous invite à noter vos réactions, émotions, réflexions sur vous-mêmes, qui peuvent être autant de propositions pour vos futures séances de sophro-analyse, ou que vous aurez peut-être envie de partager avec moi lors d'une séance à distance afin de continuer à avancer dans votre travail d'évolution.

 

Bien-sûr, il ne s'agit là que de propositions, et il existe nombre d'oeuvres qui peuvent vous inspirer actuellement, alors écoutez vous !

Et quels que soient vos choix, je vous souhaite de beaux moments avec vos enfants intérieurs !

Chaleureusement,

Stéphanie


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Newsletter

Abonnez-vous à ma newsletter en rentrant votre adresse email :

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.